O°¤Naruto Shippuden Rpg¤°O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O°¤Naruto Shippuden Rpg¤°O

~µ° Incarnez un Ninja, Montez en Grade, et Devenez le plus Fort ! °µ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aire d'entrainement de suna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Chunin de Suna et admin
Chunin de Suna et admin
Naruto


Nombre de messages : 803
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue600/600aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

et Naruto amekage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Konoha et admin
Jounin de Konoha et admin
Kakashi


Nombre de messages : 751
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue400/400aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue800/800aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Konoha et admin
Jounin de Konoha et admin
Kakashi


Nombre de messages : 751
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue400/400aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue800/800aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:48

dsl j'ai oublier, merci Temari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage et Admin/Graphiste
Kazekage et Admin/Graphiste
Temari


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

Wouais ^^ parce que la les alliances je peut me les mettre dans le c** xD

Bon, c'est pas tout mais demain sport de 8h à 10h ! Donc il faut que je sois en forme ! Bonne nuit tout le monde, faites de beau rêves Smile

Comme je ne serais pas la mercredi, je vous dit à Jeudi ^^

Bisoux ++
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chunin de Suna et admin
Chunin de Suna et admin
Naruto


Nombre de messages : 803
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue600/600aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Bisous nenuit et bon sport a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin de Konoha et admin
Jounin de Konoha et admin
Kakashi


Nombre de messages : 751
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue400/400aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue800/800aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

bonne nuit , à Jeudi, bisoux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Suna
Genin de Suna
Minato Namikaze


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

C'est pas un salon de thé ici u_U

Minato arriva Et fit :
Kage Bunshin no Jutsu

30clone apparut Oh mon dieu :pVous allez soufrir

Kage bunshin no jutsu 5clone apparurent sortant chacun un kunai

1Clone sauta dans les air fesant un Rasengan qui créa une crevase et Beaucoup de poussiere,on ne distingué plus les 5clone et minato....Quand soudain 10shuriken sortérent de la pousiere pour se planté dans 5clones

Bingow :p On distingué Un clone ou Minato dans la poussiere

La fumée se dissipa Mais les 25Clone restant n'attaquèrent pas ...Pourquoi ben xD Il y'avait une crevase entre Euh et lui .

Ben on attaque pas on a trop peur de tombay a comem c'est dommage alors nananananereuuuuuuuuh

1clone surgit de la crevasse avec 1rasengan qui emporta 6clone adverse 2clone le prir lui mettant 1croché et l'envoyé volé quelque metre plus loin croyant qui disparaitrait

Mis c'était le VRAI qui s'était caché parmis les clone adverse .....

Vie : 120

chakra : 240

Kunai 20/20 (trés bien)xD

Shuriken 15/20


Suite =3

Minato a travers les clone fit

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu

50clone apparurent Des cbt térrible s'engagérent des kunai shuriken volé par ici par la enfin bref u_urevenon a Minato


5Clone était au tour de celui-ci 2clone attaquèrent 1devant et 1dériere,Minato s'abbesa metta les main par terrese poussa pour passer dérierre 1clone Prit un kunai dans l'étui du clone et lui planta dans la jambe.

1clone qui arrivai dérriere avec un kunai dans la main pour lui enfoncay dans le c** (restont poli)Attaque Innévitable mais minato tourna sur lui meme et le kunai dechira 1bout du ba de son pantalonmais lui coupa au niveau du tibia.

Minato retomba accroupi sur une jambetourna dessus et mis un baleyette au clone qui venait d ele blesser le clone tomba Minato Saute dessus metent 1coup de genoux dans son coup qui le tua sur le coup


1seul et c'est dur

2clone attaquérent Minato de front celui-ci sauta dans les air fit Bunshin no jutsu et transforma son clone Henge no jutsu en gros shuriken
(je sais pu le nom dsl)Il le lança sur le 2clone qui était on peux dire cloué au sol xD le shuriken disparu ainsi que les 2clones

Plus que 2....Mais il en reste qu'un devant moi v'est imposs....

le clone manquant apparu sous Minato lui mettant un coup de pied dans le menton l'autre se poussa sur le premier pour planta un kunai dans le ventre de minato

Minato retomba a terre,il attaqua les 2clone mais sa vitesse avait diminué et perdé bcp de sang(pas trop quand meme)Il mis un crochet au premier un coup de poigt dans le ventre de l'autre tous les 2 crachèrent du sang Minato sorti 2kunai qui planta dans la tete e chacun de....


Minato avait une main sur la blessure de son ventre et il craché du sang

Com..comme les clone on un 10ieme de ma for...force je naurait pas de mal a finir


5clone se jetteret sur minato mais il riposta tres violament avec son

RASENGAN
Minato attaqua 1clone Mis un coup de pied le clone pris sa jambe et le fit voltiger en l'air minato se retourna avec un rasengan et explosa le clone

Les clone explosèrent, il en resté 3

Tombent a terre (en gros les main sur le sol et les genoux)

Je ne peu pas Perdre !!!!!!!!!!!!!

Les clone se trouver a gauche a droite et au dessus de minato avec un rasengan une seul technique etait de secour

Kawarimi no Jutsu

Les rasengan s'entre chocèrent Une belle explosion bleu se produisi,les 3clone s'ejectérent et s'ecrasèrentcontre 1arbre

Il relancérent leur attaque sur minato mais de front 1rasengan a la main Minato N'avait qu'une seul solution Il fit un rasengan et contra les trois autre une explosion trés puissante se produisi Minato Parti s'ecrasé 30metre plus loin et les 3clone explosèrent

Chakra : 80

Vie: 70

Clone : 0


Minato parta de l'air il tené mal sur c'est jambe et rentra chez lui pour prendre 1peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Suna
Genin de Suna
Minato Namikaze


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:39

Awwiva twés mal weveillé (mange c'est 'R')

Il es1:36 Du mat je suis censé rien faire donc je post Mon retour come and
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Suna
Genin de Suna
Minato Namikaze


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue150/150aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
aire d'entrainement de suna - Page 2 Left_bar_bleue300/300aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Technique du personnage:

aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

Let's go n_n

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

30clones apparurent
Hey les kikoutoodur =D

Clones tous en choeur : nous des kikoutoodur s'toi l'kikitoodur

Oué je sais c'bon x),appart sa gow :O ?

Dacodac

5clones attaquérent2 devant metterent un coup de pied :dans la tete de minato et un dans menton ,les deux autres clones sortirent un kunai pour le plantay dans minato et le dernier ben il fais rien Wink

Minato dans les air vis les deux clone avec un kunai commença a faire des sceau,les clones crurent planté leur kunai dans minato mes il avait utilisé kawarimi no jutsu .

tendit que els clones cherché minato il s'était occupé des trois autres


J'suis ici =O !

Kunai: 20
shuriken:20
kawarimi:4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire d'entrainement de suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aire d'entrainement de suna   aire d'entrainement de suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire d'entrainement de suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aire d'entrainement de iwa
» aire d'entrainement d'oto
» bar de Suna
» hopital de suna
» animalerie de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°¤Naruto Shippuden Rpg¤°O :: Villages et organisations shinobis :: Suna No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser